Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Donjon d'intégration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activités de la guilde -> Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druaga
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:29 (2013)    Sujet du message: Donjon d'intégration Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
     J'avais dans l'idée de proposer un donjon "d'intégration" que je verrais bien jeudi (la date pouvant changer).

En gros il s'agirait d'un donjon relativement dur mais pas trop, où nous serions tous sur skype tout en le faisant. Ça permettrait de mieux se connaitre tout en s'amusant. Il s'agirait donc d'un donjon plus pour le fun que pour xp.

En fonction du niveau des personnes de la guilde à ce moment là j'aviserais du donjon en question, mais sinon qu'en pensez vous sur le principe ?

Oxybor
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:34 (2013)    Sujet du message: Donjon d'intégration Répondre en citant

Excellente idée !

J'espère que l'heure me conviendra sachant que je serai sur dofus vers 15h (et que je déco vers 22h) Laughing

Okichi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:40 (2013)    Sujet du message: Donjon d'intégration Répondre en citant

Cela pourrait être sympa, mais je suis timide sur skype :p
Mes horaires sont 12h à pas trop tard pour les poules ^^

Oxybor
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: Donjon d'intégration Répondre en citant

Il ne faut pas être trop timide Oki :p

tu verra ça va aller  Cool

Delep
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:54 (2013)    Sujet du message: Donjon d'intégration Répondre en citant

Très bonne idée, je suis dispo toute la journée Wink je suis en vacances...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: Donjon d'intégration Répondre en citant

Le Chêne Mou aura perdu quelques branches aujourd'hui !

Merci à vous pour ce donjon, je trouve que le principe du donjon skype est une bonne idée, même si on a mit 1h30 pour établir la connexion (faut pas en vouloir à Oxy, il est Belge ...).

Donc à bientôt pour une nouvelle sortie (le Tengu à intérêt à serrer les fesses !). Bon par contre la prochaine fois va falloir essayer de mieux s'organiser pour la pose car là c'est pas tout à fait ça Razz

Delep
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Donjon d'intégration Répondre en citant

Heureusement que ma roublarde et sur la photo sinon elle aurait aucune importance :p Razz Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:22 (2013)    Sujet du message: Donjon d'intégration Répondre en citant

Cette sortie était très sympa ! J'ai apprécié, ça donne une autre ambiance qu'à l'écrit.
J'ai hâte d'être à la prochaine! Je serai normalement plus disponible Smile

Oxybor
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:35 (2013)    Sujet du message: Donjon d'intégration Répondre en citant

C'est promis la prochaine fois on ne perdra pas 1h30 à cause de mon skype (oui skype pas belge drua c'est trompé :p ).

Et oui c'était sympas cette petite sortie. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Donjon d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activités de la guilde -> Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006