Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stuf multi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Conseils sur vos stuffs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieu
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 04:12 (2014)    Sujet du message: stuf multi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
COUCOU c'est mayuri =) 

Voila j'ai pour projet de monter assez rapidement lvl 199 mais je bloque sur le stuff pour mon eca multi en sachant que jaimerai avoir 
-12PA (sans exo, n'y dous ocre)
-5pm 
-5-6 PO
-80 de dommage dans tout les elements 
-300 dans chaque element en caractéristique (je suis deja parchot 101 partout) 

voila donc si vous avez des idées faite ^^ j'ai deja penser a mettre glourcéleste mais il me faudra quand meme un exo PA je pense 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:44 (2014)    Sujet du message: stuf multi Répondre en citant

Je ne m'y connais pas assez en stuff multi, mais oui le 12/5 sans exo et en ayant des stats potables me semble difficile

Recovered
Alliés

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:27 (2014)    Sujet du message: stuf multi Répondre en citant

Je répond un peu tard mais j'ai fait ça : http://www.dofusbook.net/perso/Astralius/bbb-1.html

Okichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:06 (2014)    Sujet du message: stuf multi Répondre en citant

Il est parti de la guilde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: stuf multi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Conseils sur vos stuffs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006