Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demandes refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alier69

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 03:46 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours a tous je me présente je m’appelle Alex j'ai 20 ans je viens de Lyon je taf dans la carrosserie 
J'ai un yop 188 terre 12/5 . Un éni 188 feu/soin . Un féca 135 eau  Very Happy
Je suis dans la guilde Euphoria la guilde et alliance est bien mais mais bon il sont relou ^^ voila votre guilde a l'air simpatoche :p

matthieu
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 04:04 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Houla candidature bien trop courte pour ma part. 

je me demande si tu as vraiment envie de faire partie de la guilde. car ta candidature ne reflète pas ta motivation.  soit c'est un manque de volonté et de fainéantise, soit tu n'a pas de motivation bien grande pour nous rejoindre........  Neutral

tout d'abord te concernant qu'es ce que tu aime faire dans la vie niveau loisir? a tu une passion? si oui laquelle? niveau caractère comment tu te décrirai? 

pour ce qui es de dofus qu'elle parcourt a tu accomplie avec tes perso, depuis combien de temps joue tu as dofus et quel sont tes motivation pour l'avenir... 

et enfin vis a vis de la guilde qu'est ce que tu peu apporter a la guilde? pourquoi nous et pas une autre? et que pense tu du AVA et de l'alliance ? 

voila j'attend des réponses a c'est question en espérant quel ne seront pas juste brève mais assez détailler ......   pour l’instant c'est un CONTRE catégorique. 

Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 04:43 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salutations le nouveau !
Tout d'abord, soit le bienvenue sur le forum,

Pour ma part, je reste neutre, parce que c'est très court, et pas assez développé.
En l'occurrence, si tu as le temps, essaye d'en dire plus sur toi pour que l'on puisse mieux te connaître, afin de nous donner également un avant goût !
Bonne chance  Okay

LANs :
Top1 et 3 The-Games (Belgique)

Druaga
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:33 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je plussois totalement Matthieu, candidature bien trop courte, soit c'est un manque d'effort soit un maque de motivation. Dans les deux cas, pour ma part ce sera un contre tant qu'il n'y a pas plus d'efforts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demandes refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006