Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Shifty ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shifty
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Shifty Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
/// ATTENTION HUMOUR DE MERDE \\\

Coucou les gens !

Voilà je me présente, je m'appelle henri ...

Je viens postuler dans cette guilde parce que je vous suis tous comme un mouton (béhééh), et que je vous aime (et ouais, tu t'y attendais pas à celle-là hein ?).

Sinon dans la vie j'ai 20 ans ça fait environ 2 ans que je joue à dofus donc je connais que la version 2.0,
je fais pas que geeker je fais aussi du sport (tumbling pour ceux que ça intéresse) et de la musique (piano pour ceux que ça intéresse aussi, c'est à dire pas grand monde).

A part ça je suis en deuxième année de licence STAPS sur le mans (traduction : j'en glande pas une), et c'est plutôt cool pour le moment !

Sur dofus j'ai 4 personnages (iop 187, éni 173, crâ bientôt 170 pour la double abso HO YEAH !! .. et un sacri 155) et je suis plus PVP (koli) que PVM (oui je kiffe mettre des parenthèses partout).

Voili voilou, je pense avoir à peu près tout dit, drua tu me diras si j'ai oublié des trucs

Bisous !

P.S : Je m'appelle pas henri (hé hé hé, je vous ai bien eu).

Oxybor
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Shifty Répondre en citant

Hey Shifty ! (je t'appelle comme ça puisque tu n'es pas Henri.)

Je t'annonce que tu viens de poster la première candidature  Wink (tu ne t'en doutais sûrement pas).

Hum sinon que dire sur ta candidature ? ... Je pense que tu t'es bien présenté dans l'ensemble et je te verrais bien dans notre nouvelle guilde Abysse.

J'attend de voir ce que les autres en pensent x).

Druaga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Shifty Répondre en citant

Ça c'est de la candidature ! Des jeux de mots moisis, ça me rappelle les miens (d’ailleurs j'ai déjà fait une présentation commençant par "je me présente je m’appelle Henri" Laughing )

Bon moi je te connais depuis un peu, à l'époque tu te nommais shiftynjvvshyhyvhbnlhvtwings Razz

Donc pour moi c'est OK même si on te vois rarement en dehors du koli, bien que je ne désespère pas de te convertir au pvm ^^

PS va falloir que je rajoute des smilies, ça en manque un peu  Sad

Okichi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Shifty Répondre en citant

Bienvenue Smile

Je ne te connais pas vraiment pour le moment mais pourquoi pas le faire dans cette guilde !

PS : Non mon message n'est pas "mou du genou"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Shifty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006