Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présention Druaga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demandes acceptées et présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druaga
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: Présention Druaga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut à tous, après des mois de crise de flemmingite aigüe, je prend aujourd'hui mon courage à demain (bon si je précise pas que c'est volontaire certains vont se moquer de moi ^^).

Soyons original: Qui se cache derrière ce pseudo super classe ?

Je me m’appelle Maxime (ou max, ou machin ça marche aussi bien), j'ai 22 ans. Je suis étudiant en Master de biologie à Tours, dans le domaine de l'écologie pour ceux que ça intéresse (écologie pas dans le sens du rouleau de PQ qui se dissous dans la cuvette des wc, mais plutôt dans le sens des interactions dans un milieu ^^). Fin bref je mange des pattes quoi ^^.

Sinon dans la vie je pratique le tennis de table (si si c'est un sport !), fan de jeux vidéo, de jeux de figurines de style wargame pour ceux qui connaissent, de Magic, etc. Et je suis grand adepte des jeux de mots à moisis ^^.

Et maintenant sur Dofus

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ... J'ai débuté Dofus sur le serveur de Hyrkul vers 2007 je dirais. Mon 1er coup de foudre à été pour un poilu nommé Fertiligene. En même temps avec un dieu prônant le sommeil, je me suis trèèèès vite identifié Mr. Green . Puis naviguant entre les eaux troubles de la noobitude des débuts et pas mal de pauses, j'ai testé un paquet de classes souvent sans dépasser le lvl 100.

J'ai ensuite émigré sur Crocoburio avec la 2.0 puis sur Li Crounch pour rejoindre des potes ayant arrêtez depuis déjà longtemps. Fin bref ça c'était avant ^^.

Grand adepte des towers defenses j'ai épousé la voie d'Oktapodas en ayant pour personnage principal un steamer terre de niveau 199. Rien ne vaut la précision scientifique des constructions steamers ! Si si, c'est intelligent une tourelle ! Juste que leur programmateur est un peu maso, c'est tout.

J'ai aussi comme 2nd personnage Zamik (la zobal qui balance la sauce !), un zozo dopou très complémentaire de mon steamer. J'avais aussi une petite team (iopette Hypoi, féca Lamaar et l'éni Bahr : je vous laisse trouver les jeux de mots Razz ) mais que j'ai du abandonner pour optimiser le steamer.

Sinon je suis joallomage, et en train de monter tailleur.

Voilà pour moi, à vous les studios !
PS: Rooo trop naze de finir comme ça 
UMP: Et alors ?

Et si vous voulez discutez, que ce soit de Dofus ou de la reproduction des fourmis, n'hésitez pas !

Okichi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:43 (2014)    Sujet du message: Présention Druaga Répondre en citant

Noob.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Présention Druaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demandes acceptées et présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006