Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Donjon Skype ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activités de la guilde -> Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: Donjon Skype Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, j'organise ici un donjon skype ce week end (le dernier ne s'étant jamais fait ^^)

On pourrait faire un kolosso pour que certains avancent dans Frigost, qu'en pensez vous?

Les personnes intéressées, veuillez me dire quel jour vous arrangerait et si vous avez une autre idée de donjon, proposez aussi Smile

Présents :
- Okichi

Perso, moi je suis + dispo le samedi après midi après je ne suis pas sûre à 100% d'être là si je sors.

Druaga
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:29 (2014)    Sujet du message: Donjon Skype Répondre en citant

Hum j'ai de la famille qui passe samedi midi a mon appart moi
Donc moi ce serais plutôt samedi fin d'aprem/soirée ou dimanche peu importe quand

Zx-Sleyz
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 09:21 (2014)    Sujet du message: Donjon Skype Répondre en citant

Pour ma part j'ai pas passé l'obsi 'o' Sinon c'est très sympathique ces idées et l'entraide :3

LANs :
Top1 et 3 The-Games (Belgique)

Okichi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 10:51 (2014)    Sujet du message: Donjon Skype Répondre en citant

Dac^^ bah si tu veux on peut faire obsi et tengu aujourd'hui (je comptais faire tengu pour ma sacri), le korriandre faut voir qui sera motivé car on l'a fait mercredi soir !

Zx-Sleyz
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 11:32 (2014)    Sujet du message: Donjon Skype Répondre en citant

Bah écoute, moi il n'y a pas de soucis c'est avec plaisir que l'on peut faire ça aujourd'hui oui 

LANs :
Top1 et 3 The-Games (Belgique)

Chipp
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:56 (2014)    Sujet du message: Donjon Skype Répondre en citant

Je suis motivé aussi  Twisted Evil  je suis rendu au korriandre moi, il faudra q'on s'organise pour le jour et l'heure environ pck je dois réviser pour les rattrapage aussi  Crying or Very sad  donc je serai pas très présent je pense 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Donjon Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activités de la guilde -> Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006