Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zx-Sleyz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demandes acceptées et présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zx-Sleyz
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Zx-Sleyz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à tous ! 

Si je suis là, ce n'est pas par hasard ! C'est pour tenter ma chance afin de faire partie de votre guilde \ö/ !

Citation:

- Niveau minimum : 160. Afin de permettre que des sorties ensemble soient possibles.
- Âge minimal : 16 ans. Nous cherchons des personnes matures.
- Aucun autre personnage dans une autre guilde.
- Une écriture propre est demandée. Le langage sms ou trop de fautes rendent les messages quasiment illisibles.

/!\ Avant de commencer, je tiens à dire que je suis fier de respecter ces quatre critères ! /!\

Présentation I(n) R(eal) L(ife) :

Je m'appelle Axel, j'ai 18 ans et je vis en Lorraine. Je suis passionné par la musique et le football. Fan & supporter de l'AS Nancy Lorraine depuis ma naissance  Twisted Evil  ! Sinon à part ça, j'ai terminé les cours, donc je peux être un minimum présent en jeu, et je devrai bientôt travailler Okay

Présentation I(n) G(ame) :

Je tiens à préciser que certaines personnes essayent de pourrir mon image, et ma réputation. Donc si vous entendez de mauvais échos sur moi, ne calculez même pas.

Sinon, en ce qu'il me concerne, je suis un iop 186 nommé Zx-Sleyz, j'ai commencé ce personnage au mois d'octobre si mes souvenirs ne me trompent pas. J'ai fais mes premiers pas sur dofus lorsqu'il s'agissait encore de la 1.28, en 2007 il me semble, j'ai toujours un doute.

Avant de postuler chez vous, j'étais dans les guildes Celestia' et Septieme Ciel, mais je ne joue pas pour être le meilleur joueur ni pour être dans une alliance qui domine le serveur. Puisque je suis vite parti de Owned, pour rejoindre Amakna Road. Et puis j'ai fini par quitter, sans raison précise. 

Ce que je recherche dans une guilde, c'est tout d'abord la maturité, l'esprit d'équipe, le fair-play, le respect, la convivialité ET la politesse . Je ne me focalise pas que sur le personnage, mais aussi sur la personnalité des gens. Il m'est déjà arrivé de quitter une guilde parce qu'on répondait pas à mes bonjours Hihi  Laughing   Et puis je suis allergique au langage SMS ou non compréhensible !
Je suis pas ici pour faire des leçons de moral, ni des cours de Français, puisque moi-même je fais des erreurs d'orthographe, mais ça reste lisible.

Autrement, j'ai déjà moi-même fait des forums, et je suis administrateur sur le forum d'un autre jeu, je m'y connais très bien en programmation, et en langage informatique. Donc s'il arrive que vous ayez besoin de coup de main, n'hésitez pas à me demander.

J'espère que ma présentation sera satisfaisante, sur ce, à vous de délibérer ma candidature, à très vite !  Okay

LANs :
Top1 et 3 The-Games (Belgique)

Okichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Zx-Sleyz Répondre en citant

Coucou Zx, ayant discuté un peu avec toi, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa.
Pour ce qui est de la politesse, je suis d'accord avec toi, je déteste que l'on ne me réponde pas lorsque je dis bonjour !

A part cela, je trouve ta présentation complète, hormis peut être quelques précisions :
- Où en es-tu dans les donjons Frigost ?
- Es-tu plutôt PVP, PVM, Koli ?

Voili voilou, le meneur ne devrait pas tarder à arriver, personnellement je suis d'accord pour ton entrée ^^
A bientôt !

Zx-Sleyz
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Zx-Sleyz Répondre en citant

Coucou, je précise juste que quand je dis que j'ai déjà quitté des guildes, du fait qu'on ne me réponde pas, j'exagère un peu, c'est surtout quand c'est sans cesse quoi !^^
Sinon, nous sommes d'accord sur la politesse, et c'est très plaisant, mais ça m'étonnerait que tu sois la seul personne à qui c'est important Wink

J'ai essayé de placer aux mieux les informations me concernant, et celles qui seront utiles pour définir qui je suis, sinon vis-à-vis des donjons Frigost, j'en suis qu'à l'obsidiantre, parce que à vrai dire je ne m'y suis jamais vraiment attardé à Frigost.
Je suis basé PVP, c'est clairement ce que je préfère, mais c'est pas impossible qu'il arrive que je fasse quelques koli Smile

LANs :

Druaga
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Zx-Sleyz Répondre en citant

Hello Zx (tu as raison Oki, bien plus rapide ce pseudo ^^). C'est une très belle candidature en effet. Aux questions précédentes je rajouterais :
- Que pense tu du AvA ? Car notre alliance est pas mal engagée dedans quand même
- Et pourquoi avoir choisis de candidater précisément dans notre guilde ?
- Sinon pourrais tu rendre visible juste un instant ton stuff sur ta page perso ainsi que ton classement ? Ou bien accepter un défis ? (Histoire de se faire une idée de l'équipement et de la façon de jouer grosso modo)

Donc voilà j’attends tes réponses avant de me prononcer ^^

PS: le niveau minimal était passé à 180, je viens de le mettre à jour dans les règles de candidatures

Zx-Sleyz
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Zx-Sleyz Répondre en citant

Salut ! Oui, j'accèpte Zx, c'est nettement plus rapide Haha ! Smile
Merci beaucoup en tout cas pour vos messages, ça me fait très plaisir :3

En ce qui concerne le AvA, je me dis toujours, qu'une simple présence peut suffir, d'ailleurs j'en ai eu plusieurs fois la preuve, donc si je suis disponible aux moments d'AvA, pourquoi ne pas venir avec vous ? Je suis guérisseur si il faut !
J'ai choisi votre guilde, pas pour le profit d'être dans une grande guilde/alliance, puisque je l'ai dis sur ma candidature, je suis parti de owned, donc si c'était pour ça, j'y serai resté. Pour répondre plus clairement à ta question, j'aime bien et je préfère, d'ailleurs ça doit être valable pour vous aussi, jouer qu'avec des (T)HL, par exemple pour les donjons de Frigost etc.. etc.. Donc j'espère et je pense évoluer au sein de votre guilde ! 
J'ai rendu mon stuff et mes caractéristiques visible suite à ta demande, par contre on m'a déjà dit plusieurs fois "lvl 186 pano Chêne Mou ?" Oui panoplie Chêne Mou pourquoi ? Parce que j'ai peur d'être déçu par la panoplie Tengu, même s'il s'avère que c'est une très bonne panoplie, je préfère le mono-élément pour l'instant. Malgré que j'ai les moyens pour m'acheter un stuff très potable, j'évite quand même de "gaspiller" des kamas. Et comme dirait une légende de dofus "Avoir la panoplie Chêne Mou du lvl 145 à 199 n'est nettement pas une honte" #Shatofu  Smile
Sinon pour le défi, je suis actuellement disponible en jeu !

LANs :

Okichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Zx-Sleyz Répondre en citant

Je suis d'accord ^^ C'est comme avoir une pano meu au lvl 18x je ne trouve pas ça très choquant. Et comme on dit : L'habit ne fait pas le moine.
En tout cas je suis convaincue par tes arguments !

Zx-Sleyz
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Zx-Sleyz Répondre en citant

Exactement, l'habit ne fait pas le moine ! Smile 
Je t'ai convaincu avec mes arguments et ça me fait clairement plaisir ! ^^ 
Au passage, tu es le seul que je connais de Abysse, et je peux dire que tu es également une personne sympathique Smile

LANs :

Okichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Zx-Sleyz Répondre en citant

Ah ça y est tu es descendu dans mon estime ! *joke*, "le" noooon, "la" s'il te plaît :p

Zx-Sleyz
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Zx-Sleyz Répondre en citant

Ah j'en suis fort désolé ! :$ Tu es la seule* '-' Excuse moi  Neutral

LANs :

Druaga
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Zx-Sleyz Répondre en citant

Voilà ça commence déjà à partir en sucette  Laughing
Merci pour tes réponses. Dernière question de ma part (enfin pour le moment Razz ): tu es bien mono compte ?

Je vais laisser un peu de temps aux autres membres de l'alliance pour te répondre, mais tu devrais être fixé d'ici demain soir je pense ^^

PS: la CM, c'est clairement une pano sympa. Mais pour avoir testé les 2 (sur une nini mais bon), le bonus agi pour le tacle et fuite est vraiment sympathique, je te conseillerais au moins de tester sur dofus book ^^ (même si la CM reste honorable).

Zx-Sleyz
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Zx-Sleyz Répondre en citant

Ça part en sucette à cause d'une erreur de ma part, mais heureusement, l'erreur est humaine et je ne suis pas un robot  Okay  ! J'espère vous avoir rassuré   Shocked

Il n'y a aucun soucis pour moi, je vais attendre jusqu'à demain soir alors.
Sinon, je suis multi compte, mais je les utilises pas/plus. Par exemple un cra 194 NO guilde, et des mules sagesses que j'ai arrêté d'xp et d'abonner  Mort de Rire  Donc je peux dire que je suis mono compte oui ! 
A propos de la panoplie tengu, j'ai vérifié sur dofus books, et je trouve que je perd un peu trop de vita, sinon pour le tacle et la fuite c'est un bon build je le cache pas. Mais il faudra que je modifie quand même certaines choses à propos de mon stuff Smile

LANs :

Kelena
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Zx-Sleyz Répondre en citant

Je Suis Ok pour ton entrée =) a la prochaine j'espere ^^'

Chipp
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Zx-Sleyz Répondre en citant

Salut, Zx
J'ai lu ta candidature elle me plaît; tu m'as l'air plutôt sympa, mature, poli, bonne écriture, tout ce qu'il faut quoi ^^
Pour ma part je suis favorable à ton entré dans la guilde. 

Zx-Sleyz
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Zx-Sleyz Répondre en citant

Salutations ! Merci beaucoup Kelena :3 A la prochaine sans doute Smile

Merci beaucoup Chipp ! Tant que ça vous plait, et que vous êtes pour, le plaisir me reviens en tout cas :3 

LANs :

matthieu
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 07:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Zx-Sleyz Répondre en citant

coucou désolé d'arrivé seulement alors pour ma part je n'est qu'une seul chose a dire .......  POUR surtout parce que tu es un lorrain toi aussi ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Zx-Sleyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demandes acceptées et présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006