Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande special ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Straill-flash

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:11 (2013)    Sujet du message: demande special Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 salut a vous je me présente maxime 17 ans en bac S (je bosse dur vous avez vu) je suis un fan de break dance/ hip-hop que je pratique depui 5 ans (sans me venter assez haut niveau) 

je demande a vous chère membre de guilde de bien m'accepter dans vos délires et autre.

j'ai plusieurs perso (tous + de 130) et sur un autre compte un eca lvl 82. Ma classe que je prefert reste le zobal avec ces sort de déplacement multiple je suis plus pvp/koli (grade 8)

voila alors je vous attend sur le chat guild pour plus d'info sur moi Smile 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Atanitia

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 05:19 (2013)    Sujet du message: demande special Répondre en citant

scuse le BBOY, Okay  tu as l'air sympa et meme si je suis pas un grand exemple tu a bien fais de pas allez en BAC L  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: demande special

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006