Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: conseil d'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Flood -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atanitia

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:09 (2013)    Sujet du message: conseil d'alliance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Voyant que le week end n'a pas porté ses fruits au niveaux des alliances j'ai décidé de voir par moi même les alliance j'ai trouvé une alliance qui viens de ce créer [Peris] mené par la guilde peri's scope j'ai vu les lvl qui il y avais dedans ainsi que les guildes et je pense qu'il y a de quoi faire car les guilde sont pas degueu, j'ai eu ouïe que gaga avais contacté USA j'aurais due m'en douté vu qu'on avais eu une discussion à ce sujet sur skype donc je vais citer les points fort et les point faible de chacune ceci et mon point de vue à vous de le prendre en compte ou non. 

USA: les guildes présente sont nombreuse ce qui peut apporter un certain ''bordel'' dans le canal alliance et certain joueur ainsi que certaine guilde sont assez immature ca c'est pour les point négatif.
Les point positif c'est qu'ils sont assez actif en AvA et qu'ils ont de bon pvpeiste ainsi q'un certain nombre de territoire 

PERIS: nouvelle guilde ce qui est a la fois un point positif et négatif car ont peut la façonner comme on le souhaite contrairement à une alliance comme USA ils ont de bonne guilde et de bon lvl également.
Pour le négatif étant donné qu'ils sont nouveaux on peut pas vraiment savoir qu'elle sera leur investissement niveaux AvA et le dernier point négatif c'est qu'il vienne de la commencer donc forcément la domination en AvA c'est pas pour tout de suite.

Voila je pense avoir fais le tour j'attend vos réactions, votre ressentie et comme dirais ma grand mere ''inchallah"

Amicalement Atanitia

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: conseil d'alliance Répondre en citant

J'en profite pour quelques précisions par rapport à USA comme j'ai pu discuter avec le meneur.

Ils sont passés de 18 guildes à 10 pour "faire du ménage" et éviter le bazar. De plus ils ont un fofo ce qui est un bon point. Par contre l'entrée est loin d'être gagnée car nous sommes moins nombreux que ce qui est demandé mais nos méthodes de recrutement peuvent contrebalancer ça.

J'invite tout le monde à donner leur avis, par exemple savoir si vous préféreriez une alliance déjà formée ou bien une en formation (sachant que bien sur il est plus aisé de rentrer dans une alliance cherchant à se développer).

Atanitia

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: conseil d'alliance Répondre en citant

10 guildes et quasi 700 membres c'est toujours énorme

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 01:50 (2013)    Sujet du message: conseil d'alliance Répondre en citant

Alors maintenant quelques nouvelles à propos de PERIS car je viens de discuter avec leur meneur et de le rencontrer ainsi que quelques autres membres en les suivant lors d'un koth.

Leur alliance semble vraiment sympathique et avec une très bonne ambiance dedans. Peu de territoire (l'alliance est très très récente) mais ils sont motivés à en prendre plus.

Donc maintenant pour comparer les 2:

USA: - une valeur sûre pour le AvA de par le nombre de territoires qu'ils tiennent, leur nombre de membres etc
        - une amélioration récente car du tri à été fait

PERIS: - Une ambiance qui semble très sympa
           - Il tiennent à avoir une place en AvA, même si ils ne sont pas de taille pour affronter directement Heart par exemple, ils ont néanmoins de bons joueurs impliqués malgré un nombre limité de membres.
           - Cette alliance commence déjà à ce faire une petite place dans le AvA et devrait se dévelloper rapidement je pense

Donc pour résumer:
USA: valeur sûre en AvA vs PERIS: alliance montante en AvA avec une ambiance bien sympa

Je vous laisse donc donner votre avis concernant ces 2 alliances (ou d'autres), je vous laisse vous exprimer avant de donner mon point de vue ^^

Atanitia

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 06:39 (2013)    Sujet du message: conseil d'alliance Répondre en citant

J'ai lancé le sujet afin de donner plusieurs perspective à la guilde pour éviter qu'on ce retrouve dans USA par obligation au vus des stop qu'on c'est pris dans les autre alliances donc je suis neutre sinon je n'aurais pas choisis peris si elle n'était au moin aussi bien que USA donc au autre de voir. =D

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:58 (2013)    Sujet du message: conseil d'alliance Répondre en citant

Alors pour donner un apperçut de PERIS: ils ont commencés le AvA hier et ont déjà 5 territoires ce midi

Shifty
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:03 (2013)    Sujet du message: conseil d'alliance Répondre en citant

Bon tu veux mon avis donc je te le donne, quelque soit l'alliance dans laquelle on rentre ça m'ira, je préfèrerais une alliance avec un nombre de membre pas trop important si possible Smile

Oxybor
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: conseil d'alliance Répondre en citant

Je suis partant pour PERIS, une nouvelle alliance qui est sans doute plus sympathique que USA mais il faut voir comment ça évolue (Ils limitent à combien de membres, etc).

Je pense que les points négatifs que Drua a évoqué pour PERIS s'annulent dans les suivants messages qu'il a posté ^^

Okichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:50 (2013)    Sujet du message: conseil d'alliance Répondre en citant

Salut, heu moi les deux me conviennent malgré quelques mauvaises paroles sur USA que j'ai pu entendre (comme quoi ils seraient assez "kikou", qu'ils insultent gratuitement etc), mais vu que leur meneur a fait du ménage, il se peut que ces personnes ingrates soient parties.

Pour ce qui est de Peris, eh bien ça m'importe peu ^^ Construction ou non, Peri'scope est déjà une bonne guilde de base donc je ne m'en fais pas pour l'avenir de cette alliance.

PS : Je préfère l'emblême d'USA :3

Atanitia

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 01:21 (2013)    Sujet du message: conseil d'alliance Répondre en citant

scuse nous la fille bling bling ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: conseil d'alliance Répondre en citant

Si tu savais à quel point elle était pinailleuse pour les couleurs de l’emblème d'Abysse XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: conseil d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Flood -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006