Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Atanitia =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demandes acceptées et présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atanitia

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 03:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Atanitia =D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
      Bonjour tout le monde je me présente pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi Je m'appelle Dylan pour ceux qui le savent pas encore j'ai 20 ans dans la vie je suis boucher charcutier traiteur, j'adore faire du basket avec mes potes ou sortir faire un bowling de temps en temps.
Je suis de nature sociable à ceux que disent les gens   j'aime bien lire des mangas ou des série américaine du genre walking dead. je vie seul avec mon père dont je suis très attaché =D, célibataire x) en pause je fais un break  Confused  .

je joue à dofus depuis 7 ans me semble a l'époque ou les dragodinde ressemblé à un lama croisé autruche j'ai plusieurs perso que je citerais pas parce que ca risque d'être trop long ^^ et pour les métier je vais les citer car ca pourrais vous être utile donc : forgeur dague forgeur marteau forgeur pelle forgemage dague forgemage marteau forgemage pelle bucheron mineur alchimiste paysan boulanger tailleur cordonnier bijoutier joillomage cordomage costumage pêcheur  chasseur ( j'en ai peut être oublié ) et tout ça 100. j'ai eu deux co-teameuse (oué des filles je sais pas pourquoi c'est moin chiant ) j'adore faire du koli AvA tout ce qui est JcJ.

Pour ce qui est des chose à savoir en plus de tout ça je dirais que je m'attache vite euh je suis pas prise de tête en temp normal >< et que j'aime bien skype je trouve ça plus conviviale et amusant j'aime bien me taper des barres complètement débile exemple le dernier fou rire de 10 minutes que je me suis tapé c'est quand j'ai vu la présentation de Okichi le " je suis très ouverte " j'ai explosé de rire c'est très con mais les chose les plus simple sont les meilleurs  Okay

J'espère que cette petite présentation vous aura satisfait.

Amicalement Atanitia 

PS   : "l'amour c'est comme les cartes quand tu n'as pas de partenaire il te faut une bonne main "

PS 2: ptite cacedédi aight à 20100 macdoom

PS 3: j'adore cette console 

PS G: club de merde 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Atanitia =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demandes acceptées et présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006