Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: donjon skype le vendredi 15/11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activités de la guilde -> Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druaga
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:07 (2013)    Sujet du message: donjon skype le vendredi 15/11 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, donc histoire de se retrouver tous sur skype je vous propose une sortie en donjon demain soir (21h - 21h30 comme rendez vous).

Pour le moment le donjon n'est pas fixé mais je pensais à un dj Tengu ou bien Fongus, histoire que tout le monde puisse s'y amuser et que ce ne soit pas trop prise de tête non plus.

Donc est ce que chacun pourrait confirmer sa présence et dire quel perso il aimerais prendre (ou bien proposer différents perso). On va être relativement nombreux donc il faut viser 1 perso chacun 

Delep
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:13 (2013)    Sujet du message: donjon skype le vendredi 15/11 Répondre en citant

Je serais présent à cet évènement mais j'espère que je ne mourais pas dans ce donjon à cause de mes coéquipier !!!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:26 (2013)    Sujet du message: donjon skype le vendredi 15/11 Répondre en citant

Je serai là avec Okichi.
Et non ne t’inquiètes pas Delep... On prendra bien soin de toi Wink

Atanitia

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 00:46 (2013)    Sujet du message: donjon skype le vendredi 15/11 Répondre en citant

Je serais présent avec Atanitia ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: donjon skype le vendredi 15/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activités de la guilde -> Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006