Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atanitia

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: demande de guilde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
     Bonjour à toute et a tous je me présente je m'appelle Dylan j'ai 20 ans, dans la vie de tout les jour je suis Boucher charcutier-traiteur je viens de Limoges dans le Limousin et je joue à dofus depuis 7 ans

Ig je m'appelle Atanitia sram lvl 199 j'ai parcourue plusieurs guilde avant de vouloir rentrer dans la votre récemment je suis rentré dans Malice et encore avant dans faiiry taill ou j'étais bras droit j'ai quitté ces deux guilde a cause du manque d'activité niveaux AvA car je suis attiré par le PvP, et j'ai décider de rentrer dans la votre car un petit steamer ma proposé.
mes passe temp sur dofus sont lekoli le AvA et niveaux PvM je n'ai pas trop d'objectif car j'ai remplie tout ceux que je souhaitais fri 3 etc.

Je me doute que ma candidature ne conviendra pas car elle est trop courte mais je cherche une guilde pas un emploie =D pour plus ample information je vous invite à m'ajouter skype (dylanchauvel87170).

Cordialement Atanitia

Membres

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: demande de guilde Répondre en citant

Bonjour, Je trouve ta candidatures super je pense que tu as ta place dans la guilde en plus tu aime le pvp ce que j'adore Wink pas beaucoup dans la guilde aime le pvp ...bref

Question: Aucune .. fin si mais non de toute façon tu le connaît pas fin je pense que tu la vue mais bon tant pis ..

Avis: Pour

Signer: Anonymous.

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:48 (2013)    Sujet du message: demande de guilde Répondre en citant

Bah merci je suis content si la candidature plait au moin à une personne et tu peut développer la question ca m'intrigue ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:58 (2013)    Sujet du message: demande de guilde Répondre en citant

Pour la question je te conseil de ne pas trop chercher, il est spécial notre Delep Razz

Je peux donner quelques info en plus, je l'ai connu car dans RBL c'est lui qui a entre autre contacté Originalz et les autres guildes pour avoir nos avis concernant les AvA, et j'ai eut depuis l'occase de discuter avec lui par la suite.

Sinon tu dit préférer les PvP, mais tu fais tout de même du PvM à l’occasion ?

PS: j'aimerais te poser une question a la con mais je manque d'inspiration ^^

edit: tient l'inspiration m’ait revenue: selon toi, quel est le plus fort entre le requin et le tigre ? (En argumentant si possible). Je pense que je poserais une question a la con pour chaque candidature ^^

Atanitia

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 00:08 (2013)    Sujet du message: demande de guilde Répondre en citant

Donc, Oui je fais du PvM à l'occasion plus frigost 3 mais ca m'arrive de faire des petits donjon frigost 2, j'aime bien tenter les solotages de donjon mais je vous rassure j'aime aussi faire des sortit avec les gens de ma guilde et sinon pour ta question entre le requin et le tigre je dirais que .... entre le requin et le tigre le plus fort c'est..... euh..... Moi.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 00:15 (2013)    Sujet du message: demande de guilde Répondre en citant

monsieur n'est pas un être binaire, chose rare ^^

Remarque étant donné que tu es boucher je peux comprendre que le tigre tu en fasse du patté  Razz mais pour le requin ?

Atanitia

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 00:26 (2013)    Sujet du message: demande de guilde Répondre en citant

un bon boucher charcutier traiteur sais travailler le poisson donc j'en fais du sushi =D

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 01:25 (2013)    Sujet du message: demande de guilde Répondre en citant

Delep non j'ai pas vu ton cul mais je l'ai sentis

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:52 (2013)    Sujet du message: demande de guilde Répondre en citant

Bon malgré un certain manque de réponses venant des autres membres, tu as 100% de voies exprimées en ta faveur Razz

Je suis donc ravi de t’accueillir parmi nous, tu sera donc a l'essai pendant une semaine avant l'intégration définitive ^^

Atanitia

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 01:13 (2013)    Sujet du message: demande de guilde Répondre en citant

Entendu merci à ceux qui ont répondu et on ce retrouve bientôt pour de nouvelle aventure =D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: demande de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006