Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atanitia

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: demande de guilde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
     Bonjour à toute et a tous je me présente je m'appelle Dylan j'ai 20 ans, dans la vie de tout les jour je suis Boucher charcutier-traiteur je viens de Limoges dans le Limousin et je joue à dofus depuis 7 ans

Ig je m'appelle Atanitia sram lvl 199 j'ai parcourue plusieurs guilde avant de vouloir rentrer dans la votre récemment je suis rentré dans Malice et encore avant dans faiiry taill ou j'étais bras droit j'ai quitté ces deux guilde a cause du manque d'activité niveaux AvA car je suis attiré par le PvP, et j'ai décider de rentrer dans la votre car un petit steamer ma proposé.
mes passe temp sur dofus sont lekoli le AvA et niveaux PvM je n'ai pas trop d'objectif car j'ai remplie tout ceux que je souhaitais fri 3 etc.

Je me doute que ma candidature ne conviendra pas car elle est trop courte mais je cherche une guilde pas un emploie =D pour plus ample information je vous invite à m'ajouter skype (dylanchauvel87170).

Cordialement Atanitia

Membres

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: demande de guilde Répondre en citant

Bonjour, Je trouve ta candidatures super je pense que tu as ta place dans la guilde en plus tu aime le pvp ce que j'adore Wink pas beaucoup dans la guilde aime le pvp ...bref

Question: Aucune .. fin si mais non de toute façon tu le connaît pas fin je pense que tu la vue mais bon tant pis ..

Avis: Pour

Signer: Anonymous.

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:48 (2013)    Sujet du message: demande de guilde Répondre en citant