Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dadidoudine ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadi

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Dadidoudine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, voilà, je me présente, je m'appelle David,

je viens postulé pour l’adhésion à vôtre guilde car j'ai quitté l'ancienne où j'etais parce qu'il y avait peu de sortie, aucun esprit d'équipe,  et malheureusement peu de communication et d'entente, elle s'appelai Union' 

Bref, parlons de moi (non, je ne suis pas narcissique ^^) donc j'ai 20 ans, je suis née le 02 Juin 1993 à Deauville, j'habite actuellement a Tours en indre-et-loire (37), j'effectue mon 2ème CAP en alternance, mon premier etait Boulanger (admis) et celui-ci est en Vente. voilà tout, n'hésitez pas a me demander d'autre choses sur ma vie irl =)

sinon, sur le jeu, mon personnage principale est une iopette de niveaux 170 et élément feu qui s'appelle Dadidoudine, je préfère le pvm au pvp mais j'effectue quelque koli de temps en temps sinon, j'ai un autre personnage que malheureusement je n'utilise pas, c'est un roublard de niveaux 147 qui n'est pas du tout stuff, je l'oublie un peu, donc n'y prêtez pas attention ^^

voilà, si vous avez d'autre question n'hésitez surtout, vous pouvez me contacter sur skype: mikihori17; 

à bientôt j'espère, David. =)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Dadidoudine Répondre en citant

Bonjour Dadi, tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux et sympathique, et tu respectes les conditions pour entrer dans la guilde.
Enfin non en fait tu habites à Tours et il n'y a que les noobs qui y vivent...

Trêve de plaisanterie, je suis pour que tu aies une période d'essai dans la guilde, il ne reste plus qu'à voir la réponse des autres ^^

Druaga
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Dadidoudine Répondre en citant

Ca me semble être une belle candidature ça ^^

Je ne vois pas trop de questions à te poser, ta candidature est assez complète.
Ah si, Pourquoi ce nom "Dadidoudine" ? Razz
Et sachant que la tartine retombe du côté beurré et que le chat retombe sur ses pattes, que se passerait il si l'on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et que celui si tombe ?

Bref je laisse un peu de temps afin d'avoir l'avis des autres membres, et éventuellement te poser des questions un peu plus pertinentes que les miennes (quoi que ...)

PS : Vive Tours !

Dadi

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Dadidoudine Répondre en citant

En toute honnêteté, je ne me souvient plus pourquoi j'ai choisie ce nom de personnage mais bon, en raccourcie, c'est Dadi =)et le chat retomberai sur le coté si on ne prend pas en compte les lois de la physique quantique ou classique et si on prenez en compte les lois de la gravité, le chat retomberais sur ses pâtes car il est plus lourd qu'une tartine beurré normal (et non une tartine beurré de 15 metre de long avec un poids de 30 kilos ^^)

j'attend avec impatience la réponse des autres membres =)

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Dadidoudine Répondre en citant

Salut Dadi !

En effet tu respecte toutes les conditions et ta candidature est complète Smile

Tant mieux si préfère le pvm ça nous permettra de mieux nous connaître parce que la différence de niveau un peu grande  pour qu'on puisse faire du koli ensemble. Bien que je ne doute pas que tu montera vite de niveau Wink

Je propose aussi que tu nous rejoigne pour une période d'essai et j'espère que notre guilde te plaira Okay

Oxybor.

Oxybor
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Dadidoudine Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec ta réponse ! (Je suis sûr que drua ne s'attendait pas à une réponse comme celle là Very Happy)

Druaga
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Dadidoudine Répondre en citant

Dadi Dadi cool ...

Bon Dadi, je pense que tu aura la réponse final ce soir ou demain au plus tard. En attendant tu en es où dans frifri ?

Sinon j'aime bien ta réponse sur le chat. Moi j'avais 2 théories différentes:

1: la lutte entre la tartine et le chat ne pouvant décider d'un vainqueur, le chat le mettrais a tournoyer sur lui même en lévitation

2 : Le chat retombant TOUJOURS sur ses pattes et la tartine TOUJOURS sur le beurre, il y aurais la création de 2 univers parallèles ( 1 où ça tombe coté beurre et l'autre sur les pattes). Ce qui correspondrais à une vison quantique de la chose: le chat retombe sur ses pattes ET la tartine sur le beurre.

Il faudrait que je teste ça en lançant 100 chats en en regardant le résultat, mais hélas je manque de beurre

Dadi

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Dadidoudine Répondre en citant

d'accord ^^ sinon, frifri, j'attend un merveilleux groupe ou une merveilleuse guilde pour passé la Tanière Givrefoux, pourtant j'ai passé l'obsi il y a pas mal de temps donc bon, dure dure pour l'instant, j'aimerais vraiment avancé et monter en lvl =)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Dadidoudine Répondre en citant

et pour répondre au chat et a la tartine beurré, les univers parallèles ne son pas confirmer donc ne font pas encore partie des lois de la physique, ca serai contrer les lois de l'espace temps et de l'antimatière donc contrer les lois de la physique quantique et ainsi classique =)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Dadidoudine Répondre en citant

je cite: "La théorie des univers parallèles ou multiples fut introduite par le physicien américain Hugh Everett en 1957. Il s’agit d’une réinterprétation de la mécanique quantique qui essaye d’éliminer des problèmes conceptuels"

Pour faire simple la physique quantique est le fait que un élément puisse être a la fois dans un état et à la fois dans un autre, la réalité de l'état de l'élément n'étant déterminé que au moment on celui ci est observé.

edit: je me rend compte que par ma faute, ce sujet vire en flood ^^'

Dadi

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Dadidoudine Répondre en citant

"réinterprétation" celà ne me plait pas, c'est comme si que je réécrivais la bible et la changerais avec l'originale, mais je suis d'accord qu'il pourrait y avoir plusieurs réalité et donc voir même infini d'univers parallèles après ca pourrais etre une base des probabilités de la physique quantique mais simplement une probabilité je pense ^^ 

enfin bref, j'attend vôtre réponse avec grande impatience =) 

Membres

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Dadidoudine Répondre en citant

Bonjour Dadi, Very Happy  

Je trouve ta candidatures très agréables à regarder, je pense que tu respect les conditions pour entrer dans la guilde je n'est pas de question à te poser... ah si juste une ! Est ce que tu la vue ? Fin plutôt est ce que tu le connaît ?

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Dadidoudine Répondre en citant

salut Delep, merci pour ce que tu as dit et sinon, je ne vais pas répondre a ta question car je pense que je vais encore partir un peu trop loins, non pas dans les lois de la physique mais plutot en philosophie et je ne suis pas très bon dans ce domaine ^^ voili voilou ^^

Dadi.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Dadidoudine Répondre en citant

Delep qui se prend encore un vent 

Delep
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Dadidoudine Répondre en citant

Chut Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Dadidoudine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006