Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sortie du wekkend du 09/11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activités de la guilde -> Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druaga
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: sortie du wekkend du 09/11 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je poste ce topic pour que l'on puisse proposer des idées pour une sortie le weekend prochain.
Pour commencer seriez vous dispo ? Quelle type de sortie préférez vous ? Skype ou pas ?

Okichi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: sortie du wekkend du 09/11 Répondre en citant

Salut Smile Eh bien je suis dispo tout le week end personnellement. Je propose de faire passer 1 ou 2 donjons frifri par exemple pour Shy ou même toi si tu en as besoin ??

Avec Skype !!

Delep
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: sortie du wekkend du 09/11 Répondre en citant

Disponible ! avec Skype

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 09:29 (2013)    Sujet du message: sortie du wekkend du 09/11 Répondre en citant

En fait, je ne sais pas si je serai disponible sur skype, mais pour le donjon oui.

Druaga
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:00 (2013)    Sujet du message: sortie du wekkend du 09/11 Répondre en citant

Donc ce serais je pense un donjon tengu. Etes vous tous là le samedi (aprem-soirée) ?
Et quel personnage aimeriez vous prendre ? (je pense qu'il vaut mieux viser la team de 6).

PS: Oki, pourquoi salamèche qui porte un costume de dracaufeu ne l'enflame t'il pas au niveau de la queue ? (rien de déplacé là dedans)

Okichi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:05 (2013)    Sujet du message: sortie du wekkend du 09/11 Répondre en citant

Drua, tout simplement car il porte une combinaison en matière non combustible, tel le caoutchouc. Il s'agit de même pour Pikachu et Héricendre, sinon, les pauvres se tueraient eux-même et ne pourraient pas échapper à la Team Rocket.

Sinon, oui ça me va mais je crois que j'aurais préféré dimanche soir.

Dadi

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:40 (2013)    Sujet du message: sortie du wekkend du 09/11 Répondre en citant

donc pour moi, je boss samedi :/ mais je fini a 20h donc je suis dispo après jusqu'à environ 1h du matin mais pas plus car je travaille aussi dimanche matin et je suis dispo dimanche après midi et lundi (férié =D ) et bien sur avec Skype =) sinon, le tengu me vas si il y aura encore de la place ^^ (faut que je le passe) voili voilou chere Pokemon x) ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 15:39 (2013)    Sujet du message: sortie du wekkend du 09/11 Répondre en citant

Oki, mais dans ce cas les flammes si elles sont recouvertes de caoutchouc ne devraient elles pas s'éteindre et étant étouffées ?

Donc donjon plutot samedi soir ou dimanche pour les autres ?

Oxybor
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: sortie du wekkend du 09/11 Répondre en citant

Je suis bien évidement dispo Smile Je prend Oxy si possible mais si ça pose problème j'ai d'autres persos abo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: sortie du wekkend du 09/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activités de la guilde -> Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006