Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team de Druaga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druaga
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 01:57 (2013)    Sujet du message: La team de Druaga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
     Depuis quelques temps je pense à harmoniser les couleurs de mes persos, pour donner un peu plus de classe à ma team. J'ai donc fait un petit montage de ce que pourrait donner la team mise aux couleurs de la guilde dont je kiffe l'étendard.

J’attends vos avis ^^

Oxybor
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:34 (2013)    Sujet du message: La team de Druaga Répondre en citant

J'aime bien les couleurs bleu/blanc mais le contraste entre la peau et les cheveux est un peut bizarre :p

Okichi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:35 (2013)    Sujet du message: La team de Druaga Répondre en citant

C'est vrai que les cheveux flashent un peu trop, et la peau il faudrait la faire un peu plus claire je pense. Cheveux blancs ou jaune très pâle, tu as essayé ?

Zx-Sleyz
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 06:27 (2014)    Sujet du message: La team de Druaga Répondre en citant

Ce topic date un petit peu, mais ça vaux la peine de partager ça : http://www.superlativeexemplar.com/intelligence/colorpicker/
Simulateur couleur personnage/caméléon/familier. Si vous voulez les couleurs faites shift+clique gauche sur le carré, et prenez le code couleur que vous pouvez insérez directement sur dofus  Okay

LANs :
Top1 et 3 The-Games (Belgique)

Chipp
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: La team de Druaga Répondre en citant

Vraiment sympa ce simulateur, merci Zx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: La team de Druaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006