Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Delep-boum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demandes acceptées et présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delep
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Delep-boum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Abysse 

IRL:  Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Henri je voudrais bien réussir ma vie être aimé gagner de l'argent ... non je rigole je m'appelle Thibaut j'habite dans le nord de la France oui la ou il fait très froid plus précisément à Valenciennes je suis un Cht'is biloute !   Laughing   

Sinon ? bah je fait du foot en club et donc le dimanche matin je cour au lieux de faire grasse mat.. Et j'aime lire  les mangas et les BD et surtout les jeux de mots de Drua mais sa c'est hors contexte ...  

In Game: Je joue une roublarde feu qui est plutôt pas mal je vous invite à le voir pas vous même en faisant du kolizéum ou même des donjons je serais disponibles pour les deux juste à me mp en jeux Wink j'ai un Skype ou vous pourrez me contactez quand vous le souhaitez (Skype: Delep.) Ne pas oubliez le point sinon sa sert à rien... 

Voilà merci d'avoir prit un peut de votre temps pour lire ma description. 

Delep-boum au service ! Okay  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Delep-boum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demandes acceptées et présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006