Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Frigost III ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Flood -> Exploits et crânes brisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okichi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: Frigost III Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aujourd'hui, nous avons réussi le Comte Harebourg !    

Cela nous a donc rajouté un ornement supplémentaire.    

Mais avant, nous avions beaucoup de chemin à faire, notamment en mettant au tapis d'autres boss, tous plus coriaces les uns que les autres

Sylargh: 

Nileza: 

Missiz Frizz: 

Klime: 

Je souhaiterais dire un grand merci à Oxybor, celui qui m'a aidé à faire tous ces donjons, qui m'a coaché et sans qui je ne serais même pas arrivée à battre ne serait-ce qu'un seul de ces boss. Alors merci énormément à toi et j'espère qu'un jour je serais à la hauteur afin de te rendre la pareille ! Smile  

Druaga
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 12:21 (2013)    Sujet du message: Frigost III Répondre en citant

la classe !!!!!    

bouge pas, j'arrive !

Oxybor
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:13 (2013)    Sujet du message: Frigost III Répondre en citant

Je confirme ! On a battu le comte !!!    Razz

Et oui on a un ornement assez classe

Merci Oki pour tes remerciements ^^ Mais sache que c'était un plaisir pour moi de faire ces donjons avec toi.
Et que sans ton aide je n'aurais jamais réussi sylargh... Parce que tu ne l'a pas montré mais ce n'était pas un petit combat.
(1h46, 35 tours et 3 morts sur 5)

Maintenant tu vas pouvoir équiper le stuff que tu veux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Frigost III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Flood -> Exploits et crânes brisés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006