Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Okichi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demandes acceptées et présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okichi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Okichi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut à tous, je poste une présentation afin que tous ceux qui la lisent me connaissent un peu mieux..  

IRL : 

Je m'appelle Marion, j'ai 19 ans et j'habite dans le centre de la France. Je suis en 1ere année de licence dans une fac d'anglais afin de devenir traductrice. 

Je suis une vraie geekette, quasiment tout le temps connectée (même en cours parfois...), mais je sais quand même m'arrêter lorsqu'une journée en famille ou shopping s'offre à moi Very Happy  

Mes loisirs sont : Jeux vidéos, shopping, amis, écriture de textes (surtout romance, oui je suis très sensible :p). Je ne pratique pas de sport mais j'aime regarder le rugby ou les jeux olympiques. 

In game : 

Je joue depuis très longtemps (peut être depuis 2007 - 2008). Mon tout premier perso était une sadidette que j'avais monté lvl 42 avant de l'abandonner. 

Quelques mois plus tard, j'ai repris dofus et j'ai commencé une iopette jusqu'au lvl 74 que l'on m'a tout simplement supprimé par haine. 

Je joue avec ma xélorette depuis le tout début du serveur Li Crounch. 

Ma xélorette est donc mon personnage principal, lvl 200 à ce jour, j'y suis très attachée. Elle est full feu. 

J'ai également des mules comme une sacriette Hakayoshi lvl 174, un iop Seizo lvl 143 et un féca Stikbor lvl 103 que l'on m'a donné. 

Je pratique les métiers suivants : Bûcheron lvl 100, forgeuse de dagues lvl 100 et son mage 100, Forgeuse de pelle 100, forgemage de pelles 72, Sculpteuse de baguettes 71 et sculptemage de baguettes lvl 100. 

Voilà c'est tout, je suis toujours ouverte si vous voulez que l'on discute de tout et de rien Smile  

A bientôt !  

Dernière édition par Okichi le Mar 11 Fév - 20:10 (2014); édité 3 fois
Druaga
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:23 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Okichi Répondre en citant

Belle présentation Oki (ou Marion, comme tu préfère ^^)

Pareil mon 1er amour à été pour un poilu mais je détaillerais tout cela lors de ma propre présentation lorsque j'en trouverais le temps

Pourrais tu éditer ta présentation en mettant le nom de tes perso ? Ça permettra aux nouveaux venu de savoir avec quels persos ils devront éviter de dire 'il' Smile

Zx-Sleyz
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 06:22 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Okichi Répondre en citant

Enchanté Marion ! Smile

LANs :
Top1 et 3 The-Games (Belgique)

Okichi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 10:49 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Okichi Répondre en citant

De même Axel Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Okichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demandes acceptées et présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006