Index du Forum

Forum de la guilde Abysse sur le serveur Li Crounch.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ca-boum ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delep
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Ca-boum ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Delep-bouum !            

Donc voilà ce qui m'oblige a poser cette candidature est le fait que je ne trouve plus la même motivation que quand je jouais avec Druaga et Oxybor dans la guilde Orignal'z je veut changer d'air et de nouvel objectif en Pvm, Ava et même Kolizeum pourquoi pas, et réapprendre à vous connaître un peut mieux...          

j'ai dit il y a quelque temps, que je ne vous reconnaissez plus après je pense que cela vient de moi car à force de recommencer de personnages je n'avais plus le niveaux pour vous suivre dans quelque donjon ou même kolizéum, c'est pour sa que j'aimerais bien retourner comme au début ne plus parler "d'original'z" mais plutôt "D'ABYSSE" !.            

Dans le jeux je suis plutôt Kolizeum, Ava , mais pourquoi pas faire du pvm avec vous cela ne me dérangerai pas du tout Pourquoi j'ai quitté la guilde Orignal'z ? tout simplement se connecter et regarde et voir que vous êtes tout seul sa ne fait pas plaisir moi je joue a un jeux c'est pour jouer avec d'autres personnes...            

Dans la vie !             

Je suis lycéen en terminal j'ai 17 ans et je joue régulièrement a dofus mais pas que je dois "réviser" et oui je connaît ce mot et j'en connaît d'autres j'ai des loisirs comme tout le monde mais moi sa reste le foot ... Drua je sais bien ce que tu vas dire ^^' ...             

Voilà vous savez à peut prés tout sur moi maintenant c'est à vous de jouer moi j'ai fait ma part du boulot :p  !             

Kiss et a bientôt dans votre guilde fin j'espère Wink !             

Dernière édition par Delep le Mar 22 Oct - 18:45 (2013); édité 11 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:09 (2013)    Sujet du message: Ca-boum ? Répondre en citant

Salut, déjà, belle présentation ! Et comme tu le sais déjà, j'accepte même si tu vas sûrement continuer à me victimiser Smile      
Cela pourrait être bien de pouvoir mieux se connaître en jouant ensemble en pvm.   

Je laisse la parole aux noobs autres ^^ 

Oxybor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Ca-boum ? Répondre en citant

Merci Oki d'avoir rectifié cette grave erreur !!          
          (merci drua pour ce nouveau smiley x)

Salut Delep tout d'abord bravo pour la présentation Wink
C'est bien plus agréable à lire, d’ailleurs je vais aussi mettre des lignes ça fait "classe" Very Happy

Il y a encore plusieurs fautes mais ça passe et puis tout le monde n'est pas fort en orthographe ^^

ensuite eh bien hum ...
Ça me ferait plaisir de rejouer avec toi mais à condition que tu ne me fasse pas péter dans tes bombes  :p

Je pense que mon avis est clair Smile ,

Oxybor

Delep
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:54 (2013)    Sujet du message: Ca-boum ? Répondre en citant

Pas de soucis Oxybor Laughing ..

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: Ca-boum ? Répondre en citant

Hello Delep, ta candidature me fais plaisir ^^

Je sais que l'on pourra compter sur toi pour mettre l'ambiance (ainsi que en faisant chier tout le monde en nous empêchant de dire "Qui" sans y réfléchir à deux fois )

J'ai bien aimé tes motivations aussi, donc je serais heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que cette fois ci tu reste fidèle à tes perso ^^

PS: Oki, tu as de la chance que je soit galant
UMP: Et pi zut, je te merde

Delep
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: Ca-boum ? Répondre en citant

Merci Drua, ne t'inquiète pas je serais la pour mettre l'ambiance Wink en guilde et sur Skype Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Ca-boum ? Répondre en citant

Bon de l'avis général, Bienvenue dans la guilde 

Delep
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: Ca-boum ? Répondre en citant

Merci Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Ca-boum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006